HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage anonyme, le travail des arbitres

Aller en bas 
+16
Antoine,stjo67
stupoto
stef-style62
Spiider.cochon
antoine5500
titdeg
fares123
thebiglover
Sniper-stef
-Meteore
.:Mr.Sages:.
Kyle
Mr.Athrunn
floflodu35
dededede4
Alshak-
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous satisfait(e) du travail des arbitres?
Oui
Sondage anonyme, le travail des arbitres Vote_lcap68%Sondage anonyme, le travail des arbitres Vote_rcap
 68% [ 25 ]
Non
Sondage anonyme, le travail des arbitres Vote_lcap32%Sondage anonyme, le travail des arbitres Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alshak-
Arbitre
Arbitre
Alshak-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 1:30

Est-ce que les arbitres sont assez à votre écoute?
Quand vous avez une demande, est-ce qu'ils s'adressent correctement à vous et essayent de traiter votre demande?
Est-ce que vous trouvez qu'ils notent correctement les assassinats?
Trouvez vous qu'ils sont assez sérieux?

Merci de répondre au sondage, c'est anonyme. Merci de le faire correctement et après une analyse globale des critères.
Revenir en haut Aller en bas
dededede4
Banni
Banni
dededede4


Masculin Nombre de messages : 364
Lieu : Tout le monde s'en fou.
Groupe : M2D
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 12:40

Quand vous avez une demande, est-ce qu'ils s'adressent correctement à vous et essayent de traiter votre demande?

Oui... Mais ils refuse, des foix, sans répondre a notre contestation.
Même si le resuta et le même. Mais on c'est que l'hebergement du site et mal, c'est risquer de marquer les réponces.

Est-ce que vous trouvez qu'ils notent correctement les assassinats?
Oui, heureusement ^^'

Trouvez vous qu'ils sont assez sérieux?
HEUUUUUUUUUUUUUUU
Fin...
C'est pas un site de 200.000 personne...
C'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
floflodu35
Arbitre
Arbitre
floflodu35


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 12:52

dededede, c'est ANONYME donc euh, tu devrais pas répondre en postant un message mais en cochant "oui" ou "non" o_o
Revenir en haut Aller en bas
dededede4
Banni
Banni
dededede4


Masculin Nombre de messages : 364
Lieu : Tout le monde s'en fou.
Groupe : M2D
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 13:04

floflodu35 a écrit:
dededede, c'est ANONYME donc euh, tu devrais pas répondre en postant un message mais en cochant "oui" ou "non" o_o


J'ai dit mon avis, pas mon vote Suspect

et alors c'est annonime pour seux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 13:18

Je vais donner mon "avis" même si je suis un arbitre!

Niveau ecoute, je pense que nous sommes quand même bien à votre écoute, surtout au niveau du forum, on ne peut pas dire qu'on met du temps à répondre à vos questions en général, mais faut pas vous attendre non plus a ce que vous ayiez une réponse à votre topic dans les 2 minutes qui suivent à chaque fois!

On peut dire que parfois, l'humeur qu'on a peut influençer nos décision, mais en général, j'essaye de rester le plus neutre possible, même si parfois les concernés sont des amis, ou même des personnes que je n'aime pas vraiment, la façon dont ont s'adressent à vous aussi change aussi celon nos humeur, m'enfin bon, on peut rien y faire 8-)

Niveau validation des assasinats, moi même je ne me fit qu'au regles en général, quand je voit que je ne suis pas sur d'un arbitrage, je retourne voir les regles, ou je demande l'avis d'un autre arbitre, donc en général, les resultats de l'assasinat sont fiables, même lorsque que l'on refuse, la raison est affiché dans la contestation de l'assasinat!


Sommes nous assez sérieux? a vous de le dire :p moi en général j'essaye d'être sérieux, mais faut pas exagéré non-plus, je vous rapelle que nous ne sommes pas forçément majeur, et nous nous adressons en général à des jeunes de 13 à 17 ans, donc pourquoi être trop sérieux? puis un peu d'humour parfois ça ne fait pas de mal


voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alshak-
Arbitre
Arbitre
Alshak-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 13:26

y a quand même deux personnes qui sont pas contentes, et j'aimerai bien avoir leurs avis en fait^^ même un petit MP ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
dededede4
Banni
Banni
dededede4


Masculin Nombre de messages : 364
Lieu : Tout le monde s'en fou.
Groupe : M2D
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 14:37

Non...
Vous fetes bien votre boulos Wink

J'ai rencontré personne qui n'est pas satisfer :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 18:36

J'ai quelques sauts d'humeur parfois je l'avoue mais j'essaye d'être au top niveau forum clown
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Sages:.
Maître assassin
Maître assassin
.:Mr.Sages:.


Nombre de messages : 145
Age : 115
Lieu : Dans mon arbre...
Groupe : The Old Lord
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 18:51

Il y en a il sont VERRY GOOD , d'autre faut plus d'erreur mais l'erreur est humaine donc cela se pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
dededede4
Banni
Banni
dededede4


Masculin Nombre de messages : 364
Lieu : Tout le monde s'en fou.
Groupe : M2D
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyLun 14 Avr - 18:59

D'un autre coter quand l'arbidre vois des chose pas jolie dans les contestation...
Revenir en haut Aller en bas
.NiiCO
Invité
Anonymous



Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyMar 15 Avr - 20:46

Euh..

Je trouve que certains arbitres, pas tous, ne réponde pas aux contestations, j'ai été "victime" d'un faux screen..
C'est très ennuyant, surtout que j'ai fourni de bonnes preuves et que l'arbitre ne m'a même pas répondu.

Je trouve ça dommage Embarassed silent

Mais si non, ils font bien leur travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Meteore

-Meteore


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Groupe : La delta familly
Date d'inscription : 09/04/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyMer 16 Avr - 10:28

Mr.athrunn je suis d'acord sur le forum tu nous écoute mais dans le vrai jeuimpossible de te parlé , TheBigLover pareille !
Sans méchansté ! Ne le prené pas mal ! xs
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyMer 16 Avr - 12:04

Qu'est ce que ca doit être pour moi sur habbo clown
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyMer 16 Avr - 13:13

Je dirais oui.
Pour pas ne faire encore une embrouille je vais essayer de l'expliquer correctement.

Oui:
Les arbitres travaillent très dur pendant toutes les partie pour validé tout les meurtre le plus tôt possible. Quand un problème survient et que la personne concerner se plaint sur le forum. Il y as toujours un arbitre qui répond sous les 1 heure (sauf entre ses heures 00h00 - 11h00 ) Ils sont aussi souvent la pour faire des jeux sur le forum ou pour calmer certains joueurs un peu trop turbulent.

Aussi j'aimerais souligné quelque problème:

Certains arbitres ( sans visé personne ) font partie d'un groupe, Cela pourrais entrainer des préférence entre un joueur de son groupe et un autre du groupe opposé. Il n'y as pas beaucoup de solutions a se problème. A part crée un groupe que pour les arbitre, qui serait selon moi une idée impossible a faire car certains arbitre s'apprécie moins que d'autre.
Certains diront " et bien qu'ils ne jouent pas" se qui est complètement débile car si ont poste sa candidature pour être arbitre ses forcément car ont aime le concept et le jeu en lui même, donc ont aime y jouer.

J'ai écris cela sous mon avis personnel. Se n'est pas a prendre pour une insultes ou autre chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyMer 16 Avr - 14:00

-Meteore a écrit:
Mr.athrunn je suis d'acord sur le forum tu nous écoute mais dans le vrai jeuimpossible de te parlé , TheBigLover pareille !
Sans méchansté ! Ne le prené pas mal ! xs

oui je sait, je ne mélange pas trop habbo et travaille ^^', si y'a un forum, c'est fait expres pour pas que les arbitres reçoivent plein de texta pour des questions conçernant habbostreet, et j'peut vous, dire depuis que je suis sur habbostreet (arbitre), chaque matin en me connectant je reçoit plein de textamigo :p
Revenir en haut Aller en bas
thebiglover
Arbitre
Arbitre
thebiglover


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Lieu : Derrière toi.
Groupe : Sens interdit
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyMer 16 Avr - 18:45

Exactement Atrhunn.
J'avoue ma faute, je ne suis pas toujours à l'écoute sur habbo. Je peux paraître froid comme des fois fou. En ce qui concerne le forum, si je peux aider, j'aide. Je préfère m'occuper de la partie assassinat Wink
Je tiens aussi à précise qu'on est arbitre parce qu'on aime ça. De toute manière, c'est du "bénévola" vu qu'on y gagne rien Wink c'est pour cela qu'il faut être indulgent avec nous, nous petits arbitres sans défense confused
Revenir en haut Aller en bas
fares123

fares123


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyJeu 17 Avr - 18:59

Mr.Athrunn a écrit:
-Meteore a écrit:
Mr.athrunn je suis d'acord sur le forum tu nous écoute mais dans le vrai jeuimpossible de te parlé , TheBigLover pareille !
Sans méchansté ! Ne le prené pas mal ! xs

oui je sait, je ne mélange pas trop habbo et travaille ^^', si y'a un forum, c'est fait expres pour pas que les arbitres reçoivent plein de texta pour des questions conçernant habbostreet, et j'peut vous, dire depuis que je suis sur habbostreet (arbitre), chaque matin en me connectant je reçoit plein de textamigo :p

Mdr H$ H$ H$
Revenir en haut Aller en bas
titdeg
Arbitre
Arbitre
titdeg


Masculin Nombre de messages : 365
Lieu : Chez moi
Groupe : Silence Most Wanted
Date d'inscription : 20/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyJeu 17 Avr - 21:44

Mr.Athrunn a écrit:
-Meteore a écrit:
Mr.athrunn je suis d'acord sur le forum tu nous écoute mais dans le vrai jeuimpossible de te parlé , TheBigLover pareille !
Sans méchansté ! Ne le prené pas mal ! xs

oui je sait, je ne mélange pas trop habbo et travaille ^^', si y'a un forum, c'est fait expres pour pas que les arbitres reçoivent plein de texta pour des questions conçernant habbostreet, et j'peut vous, dire depuis que je suis sur habbostreet (arbitre), chaque matin en me connectant je reçoit plein de textamigo :p

xD
Moi aussi.
Faut que je me remette en moche comme ça ils vont arrêter.
Il faut aussi comprendre thebigloveur, il joue donc il a pas forcément le temps de répondre à vos questions.
Moi je suis quasi jamais sur habbo mais si vous avez une question n'hésitez pas.
Bref je trouve les arbitres nuls et je dis qu'il faudrait les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pix.keuf.net
thebiglover
Arbitre
Arbitre
thebiglover


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Lieu : Derrière toi.
Groupe : Sens interdit
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyVen 18 Avr - 10:32

je suis pas d'accord. Faudrait tous les garder et en enlever un. Raahh comment il s'appelle?! Ah oui, titdeg !
Et après on organise une grande fête pour son départ Very Happy

Je joue pas tout le temps c'est juste cette partie là que je voulais faire à fond ^^


Dernière édition par thebiglover le Ven 18 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyVen 18 Avr - 13:13

Sniper-stef a écrit:
Je dirais oui.
Pour pas ne faire encore une embrouille je vais essayer de l'expliquer correctement.

Oui:
Les arbitres travaillent très dur pendant toutes les partie pour validé tout les meurtre le plus tôt possible. Quand un problème survient et que la personne concerner se plaint sur le forum. Il y as toujours un arbitre qui répond sous les 1 heure (sauf entre ses heures 00h00 - 11h00 ) Ils sont aussi souvent la pour faire des jeux sur le forum ou pour calmer certains joueurs un peu trop turbulent.

Aussi j'aimerais souligné quelque problème:

Certains arbitres ( sans visé personne ) font partie d'un groupe, Cela pourrais entrainer des préférence entre un joueur de son groupe et un autre du groupe opposé. Il n'y as pas beaucoup de solutions a se problème. A part crée un groupe que pour les arbitre, qui serait selon moi une idée impossible a faire car certains arbitre s'apprécie moins que d'autre.
Certains diront " et bien qu'ils ne jouent pas" se qui est complètement débile car si ont poste sa candidature pour être arbitre ses forcément car ont aime le concept et le jeu en lui même, donc ont aime y jouer.

J'ai écris cela sous mon avis personnel. Se n'est pas a prendre pour une insultes ou autre chose, merci.


Whaa depuis quand j'écris des texte aussi long O_o'
Sinon moi j'aime bien antoine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thomasse
Invité
Anonymous



Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: nn pas bon travaille   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyVen 18 Avr - 17:43

titdeg ne donne pas baucoup de H$ tendi que de otre en donne plus me + tu n est jamait de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
antoine5500
Arbitre
Arbitre
antoine5500


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 05/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyVen 18 Avr - 18:26

T'inquiète Sniper, j'vais faire mon fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyVen 18 Avr - 19:40

tu me préviens en prems Antoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titdeg
Arbitre
Arbitre
titdeg


Masculin Nombre de messages : 365
Lieu : Chez moi
Groupe : Silence Most Wanted
Date d'inscription : 20/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyVen 18 Avr - 20:25

thomasse a écrit:
titdeg ne donne pas baucoup de H$ tendi que de otre en donne plus me + tu n est jamait de bonne humeur

Comment ça je donne pas beaucoup de H$ ?
Je suis généralement de bonne humeur après une bonne journée ou une bonne soirée ce qui n'arrive pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pix.keuf.net
antoine5500
Arbitre
Arbitre
antoine5500


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 05/01/2008

Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres EmptyVen 18 Avr - 21:49

Pareil que titdeg :)

Je supporte plein d'emmerdeurs par jour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme, le travail des arbitres   Sondage anonyme, le travail des arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage anonyme, le travail des arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No test the anonyme
» Changement d'arbitreS.
» demande aux arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser