HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant la candidature Habboing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!JF!

!JF!


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2008

Concernant la candidature Habboing Empty
MessageSujet: Concernant la candidature Habboing   Concernant la candidature Habboing EmptySam 29 Mar - 1:44

Bonjour,

je regardais dans les candidatures et je me suis aperçu que habboing disait qu'il avait en effet 25 ans et qu'il y pose une photo. Cet affaire ne me concerne en rien mais j'ai trouvé sa amusant d'essayer de prendre pour des cruches nos admins à ce point ^^'.
J'ai suivis le raisonnement qu'il aurait put prendre:
-Il faut qu'il s'invente un âge plus mature que 15 ans et pour être sur d'être pris,on va se mettre majeur. Il choisis 25 ans.
-Ensuite il faut être concret,on va carement mettre une image! On tape sur google image "homme 25 ans",on prend un mec bogoss pour faire style,deuxième ligne deuxième image.L'homme qu'il a pris s'appelle Ilyés. Sa photo provient d'un blog de la nouvelle star.Voici sa description:Ilyès est musicien de profession et artiste accompli. Ce jeune homme de 25 ans joue en effet de la guitare, de la batterie, de la base et du piano ! Ilyès est un jeune homme attachant et passionné. Ses amis le disent cool mais avec un caractère de battant ! S'il excelle côté musique, il pêche un peu niveau danse. Sa fiancée, professeur de danse, essaie de lui donner quelques cours pour qu'il progresse.Voici le blog de la nouvelle star sur lequel il apparait.

Voilà le travaille de habboing est accomplie,mais il n'est pas assez mature pour comprendre que son raisonnement est trop simple et facile a suivre. Ensuite je lui répond publiquement que pour être arbitre,le mensonge n'est pas forcement la bonne idée :)

Voilà,ceci dit bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

Concernant la candidature Habboing Empty
MessageSujet: Re: Concernant la candidature Habboing   Concernant la candidature Habboing EmptySam 29 Mar - 1:46

Je lock, merci d'avoir donné tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la candidature Habboing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser