HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [The Old Killer's] communiqué de prèsse

Aller en bas 
+5
!JF!
mr,Uécha (théo)
Stargate-cool
Kyle
Sniper-stef
9 participants
AuteurMessage
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 19:07

Mesdames et messieurs, Bonjour.

En ce dimanche après-midi de soleil et de belle blonde. Je vous informe que les "The old killer" ont atteint la barre symbolique des 100 kill en une semaine. Se retrouvant a présent en haut de l'affiche des clan les plus craint de tout l'hôtel. Il ont monter les palier du classement a vie en un rien de temps grâce a leur boucher du crime.

A présent, parlons de leur membres

.Conexion.


Se boucher autrefois appeler Dark.Devil, Ses remis plus que jamais dans cette course folle au podium. Arrivant en tête d'affiche du score en solo avec 39 kill a son actif en seulement 1 semaine!

Antoine5500



Se mécène du crime est plus que jamais déterminer a tout détruire sur son passage! Avec 26 kill a son actif cette semaine, il se place juste derrière .conexion.
Mais malheureusement toucher ans le genou par un autre habbostreeteur.

Assasin91


Se psychopathe n'avais pas froid aux yeux. Il tuais tout se qui pouvais lui passer sous la dent. maintenant bloqué du jeux et bannie a tout jamais de groupe...

Kyle-katarn35


Se fou furieux détruisant tout sur son passage a coup de grenade a fragmentation ses pris un cout de couteau dans l'épaule, mais rien de grave.Il est 7eme du classement en solo avec 17 kill.

Sniper-stef


Ses le leader de cette organisation. aider par ses deux bras droit antoine et kyle. et de son ami sadique .conexion.
Il cherche a rétablir L'ordre et le crime parfait dans se monde cruel qui est habbo.
Il ne tue pas beaucoup mais aide souvent ses confrère pour leur kill ( en particulier antoine Very Happy )

Avant de rendre l'antenne, j'ajouterais aussi qu'il reste une place libre grâce a assasin91 qui a délibérément triché ! Pour savoir plus de renseignement contacter sniper-stef ou les autres membre.

Voila, c'etais sniper-stef pour ce petit communiqué de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 21:11

A coup de granade O_o xd
Revenir en haut Aller en bas
Stargate-cool




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 21:20

Sniper-stef xD tu parles d'un leader
Revenir en haut Aller en bas
mr,Uécha (théo)
Arbitre
Arbitre
mr,Uécha (théo)


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 21:28

J'ai envie de venir, sa me dit bien.

Mais comme la dit kevcol ou zontag old killer's c'est carrement copié de old boys donc je vien pas, j'aime pas les mec qui copient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/44457/id
!JF!

!JF!


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 21:47

Le mot 'old' me plait pas :x
Car le clan des vieux révolutionnaires c'était a la base mon idée :) Mais peut être que la old ne correspond pas a la même signification ..
Revenir en haut Aller en bas
mr,Uécha (théo)
Arbitre
Arbitre
mr,Uécha (théo)


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 21:53

moi je connais le mot old car je fait du skate et je fait beaucoup de tricks old school comme on dit, *vieille école

Mais dans ce cas la je vois pas le sens du mot old dans leur nom de groupe car ils n'ont pas un style "papy". Pour moi c'est un copier/coller du groupe old boys en changeant boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/44457/id
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 21:55

euh théo avant de parler et de te faire un avis comme ça. regarde les anciens clan du jeu
avant les old killer existais mais n'étais pas actif. j'ai juste demander a Krapule de reprendre le nom.

et de deux mémé si tu avait fait une demande je t'aurais pas accepter avec toute les méchanceté que tu me dit et les critique du genre " tu deviendra jamais un propixel"
Revenir en haut Aller en bas
Cudvi
Généreux donateur
Généreux donateur



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Groupe : Les Justiciers Masques
Date d'inscription : 26/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 21:58

Venant de sniper ca m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
mr,Uécha (théo)
Arbitre
Arbitre
mr,Uécha (théo)


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 22:01

J'ai jamais dit tu deviendra jamais un pro pixel, j'ai dit je te considère pas comme un pro pixel,

On verra dans quelques temps, on va dire kid pixel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/44457/id
Nic00oo

Nic00oo


Nombre de messages : 61
Lieu : Grand Palace MH
Date d'inscription : 15/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 22:41

J'entends les postes de Habbo-Studio là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-studio.jeun.fr
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 23:01

euh cudi sii ta comte a regler avec moi tu le fait sur habbo avec la présence de :soubek: ok? Very Happy oui nico ta entendu les nom des poste de habbo-studio :]

theo si tu ne me croit pas pour le nom demande a antoine et krapule
(pour les faute d'ortho désolé je ne suis pas sur mon PC mais sur selui de mon incapable de frere --' )
Revenir en haut Aller en bas
Cudvi
Généreux donateur
Généreux donateur



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Groupe : Les Justiciers Masques
Date d'inscription : 26/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 23:11

Sniper-stef a écrit:
euh cudi sii ta comte a regler avec moi tu le fait sur habbo avec la présence de :soubek: ok? Very Happy oui nico ta entendu les nom des poste de habbo-studio :]

theo si tu ne me croit pas pour le nom demande a antoine et krapule
(pour les faute d'ortho désolé je ne suis pas sur mon PC mais sur selui de mon incapable de frere --' )
Cudvi *

Et si tu sait te défendre qu'avec :soubek: je te pleint :)
Revenir en haut Aller en bas
.conexion.
Maître assassin
Maître assassin
.conexion.


Nombre de messages : 190
Lieu : Prizon
Groupe : ...........
Date d'inscription : 11/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: ee   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 23:23

Allé Calmos --' , disant qu'il as copié , c son problème , tu veu rejoindre , oui ou non , perso je m'en tape , car c'est qu'un jeu de passe temp , [Modérer] je joue pour , le nom , en s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 23:28

[Modéré]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyDim 17 Fév - 23:55

bon réglez ca par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakitozo
Arbitre
Arbitre
Kakitozo


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyLun 18 Fév - 12:29

Moi tout ce qui son dans ton clan je vais les tuer donc euh .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse EmptyLun 18 Fév - 15:52

Que tu dis :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty
MessageSujet: Re: [The Old Killer's] communiqué de prèsse   [The Old Killer's] communiqué de prèsse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Old Killer's] communiqué de prèsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Histoires et HabboStreet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser