HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mams91
Invité
Anonymous



conexion Empty
MessageSujet: conexion   conexion EmptyJeu 22 Mai - 20:33

je me suis connecté et tout me je sait pa comennt on fai pour jouer aider moi svp svp svp scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
floflodu35
Arbitre
Arbitre
floflodu35


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2008

conexion Empty
MessageSujet: Re: conexion   conexion EmptyJeu 22 Mai - 21:25

Je vais te répondre exactement comme à MadinJP, la flemme de tout recopier ^^:

Tout est expliqué dans les règles.

1) Pour choisisir ta cible, clic sur "HABBOS". Il y aura tout les noms des killers du site.Grace à ça, tu pourra choisir celui que tu veux killer, mais tu n'es pas obligé du tout de choisir et de killer celle-ci, tu peux killer n'importe qui. Par contre, certain habbo ont un gilet, tu dois donc les tuer avec un couteau*. Certain ont une discrétion*, ils sont invisible sur la liste des habbo à kill.

2) Pour killer, tu dois être dans le dos de ta victime (peut importe que tu sois tourné vers elle ou pas, il faut juste être dans son dos, cliquer sur elle et dire le Mot kill) et dire le mot kill. Exemple: *PANG*.

3) Pour jouer à Hs, il faut simplement s'inscrire et protéger son dos. Comme tu demandes "Comment rejoindre une partie ?", et bien tu dois simplement jouer. Bien entendu pour réussir à killer, tu dois être en statut "OK" et pas "En attente" ni "Blessé" ou "En sommeil".


OK = Vivant - Blessé/mort (tu peux te soigner en achetant un trousse de soin) = Ne epux plus jouer, tu a été kill - En attente = Quelqu'un a envoyé un rapport d'assassinat contre toi, il doit etre accepté - En sommeil = Tu ne joues plus depuis 10 jours, il faut te réveiller pour jouer.

* Pour acheter des couteaux, discrétion, trousse de soin ect tu dois aller sur ta fiche et cliquer sur "Boutique". Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

POUR PLUS D'INFOS RELIS LES REGLES ET LIS TOUTES LES PAGES D'HABBOSTREET
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

conexion Empty
MessageSujet: Re: conexion   conexion EmptyJeu 22 Mai - 21:58

MUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conexion Empty
MessageSujet: Re: conexion   conexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser