HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mieu vaut tard que jamais..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweezy
Invité
Anonymous



Mieu vaut tard que jamais.. Empty
MessageSujet: Mieu vaut tard que jamais..   Mieu vaut tard que jamais.. EmptyMer 16 Jan - 15:47

Les recrutements son clos, ok, mais bon, je tente quand même ma chance!

Donc pour les critères

* J'ai déjà assasiné pas mal de personnes. (Dont Dark.Evil, qui était premier de la semaine). Very Happy.

* Pour les bans, j'avais pris 1ban def sur un autre pseudo car je faisais de la pub pour un rétroserveur, mais c'était il y a plus casiement 2ans. Je n'avais aps compris pourquoi j'avais été bannis, donc j'ai commencé à insulter n'importe qui pour n'importe quoi, quand j'ai compris les risques des rétroserveurs, j'ai arrêté, mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Very Happy. On va dire que je ne suis plus le même. ^^'

* Premier pseudo crée le 4aout 2005, l'hôtel n'a plus aucuns secrets pour moi. ;-).

* Je pense que je ne fais pas beaucoup de fautes.. Mais bon. ^^'. Enfin si, parfois des fautes de frappes. (ex pas = aps).

* Inconvenient, je n'ai que 12ans..
Revenir en haut Aller en bas
.:Thib44:.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

Mieu vaut tard que jamais.. Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais..   Mieu vaut tard que jamais.. EmptyMer 16 Jan - 16:05

Krapule a écrit:
Les candidatures sont closes.

Krapule a écrit:
Si vous respectez pas tous les critères, Krapule lira même pas votre candidature qui finira à la poubelle.

Les critères, c'est pas fait pour être joli.


Désolé Sweezy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieu vaut tard que jamais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser