HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement d'arbitreS.

Aller en bas 
+7
Samich123
antoine5500
!JF!
Alshak-
Mr.Athrunn
Kyle
ketur2919
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sysyromi
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 20:07

Il faudrait changer les arbitres.

Je sais qu'ils peuvent pas etre la 24H/24 mais au moins s'organiser.
Pour en arriver a ce temps de validation c'est fort. Soit un presque 24 H pour valider un kill.

Au moins en "embaucher" quelques uns qui se chargent QUE de la validation des kills, pas de ce qui se passe sur le forum ou autres.

Cet utilisateur a été banni définitivement pour mauvais comportement sur forum et habbo, vis à vis du jeu et des arbitres. - K
Revenir en haut Aller en bas
ketur2919




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 20:17

sysyromi a écrit:
Il faudrait changer les arbitres.

Je sais qu'ils peuvent pas etre la 24H/24 mais au moins s'organiser.
Pour en arriver a ce temps de validation c'est fort. Soit un presque 24 H pour valider un kill.

Au moins en "embaucher" quelques uns qui se chargent QUE de la validation des kills, pas de ce qui se passe sur le forum ou autres.

non moi je trouve que c'est très bien comm ca comme un jour ou l'autre il sera validée ou refusée ca sert a rien de t'inquiéter . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sysyromi
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 20:21

Pour le cash c'est plus que chiant.

Tu fais un kill, t'as largent le lendemain
et l'année prochaine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 20:32

Y'a déja eu des recrutements, tu veux qu'on recrute tout les joueurs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 20:43

Je trouve que ta du culot pour dire ça, les gens ils ont des vies privés, ont est pas des no-lifes qui passent tout leurs temps sur habbo, je ne voit pas pourquoi il devrait y avoir 24h/24 des arbitres pour validé, faut pas exagéré non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alshak-
Arbitre
Arbitre
Alshak-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 20:54

Si on avait des candidatures correctes .. :robocop:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 20:57

Alshak- a écrit:
Si on avait des candidatures correctes .. :robocop:

Joliement bien envoyé :o
Revenir en haut Aller en bas
!JF!

!JF!


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 21:28

Kyle-Katarn35 a écrit:
Y'a déja eu des recrutements, tu veux qu'on recrute tout les joueurs aussi ?
Pourquoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
thebig
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: re   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:21

*tape l'incruste*
Mon avis est partagé. Je suis d'accord avec sysyromino que les kills sont acceptés très tard des fois et au niveau du cash c'est assez embêtant... Mais je suis aussi d'avis avec les arbitres... Vie privée, mauvaises candidatures...etc.

Romain dis merci à Stef pour la bannière <3. Tu t'es renseigné pour mettre l'image ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
thebig
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: re   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:23

Sens interdit > validé.
Si tu passes, ta grand-mère trépasse.
On vous tuera vous.
Revenir en haut Aller en bas
thebig
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: re   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:32

et au fait Kyle, désolé de te faire perdre deux secondes à regarder des contestations pour rien, suis trente secondes le temps que tu répondes sur la contestation.
T'es le seul arbitre à t'énerver pour ça. Je sais que cela peut être agaçant mais tu te prends trop la tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
antoine5500
Arbitre
Arbitre
antoine5500


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 05/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:33

Crack ! Triple postes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:35

Y'a d'autres moyens de communications que les contestations, c'est tu t'inscris au forum et tu fais par MP sur le forum Wink.

Après, je sais que je suis l'arbitre le moins apprécié Wink, donc pas la peine de faire des sous entendus pour me le dire, dit le franchement par MP sur le forum car ce n'est ni le lieu ni le moment de discuter de cela Wink.
Revenir en haut Aller en bas
thebig
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: re   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:38

mp > ?

Autorisation de moquerie.

Mais tu sais je me suis inscris, mais je ne peux pas aller sur ma boîte mail pour valider. Et suis mon portable n'est pas superphone.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:39

MP = Message privé.
Revenir en haut Aller en bas
thebig
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: re   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:42

trop fort, j'ai réfléchis (et oui) et j'ai trouvé tout seul.
Bref sinon, faut pas s'énerver pour quelques posts en contestation, chez moi le forum met 3 ans à charger...

Sinon comment fait-on pour ajouter l'image du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Arbitre
Arbitre



Masculin Nombre de messages : 742
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:45

Je sais pas, demande à un autre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
thebig
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: re   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 22:50

Ok.
Si certains arbitres lisent ce post, répondez à cette question s'il vous plaît:
Comment met-on l'image du clan pour qu'elle apparaisse sur la page des assassinats lors d'un kill ?

Sur ce, je vais me poser devant la télé.
À plus tard.

PS: répondez les arbitres [et les autres] 8-)
Revenir en haut Aller en bas
sysyromi
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 23:17

j'en ai plus que marre.
Avertissements pour rien du tout

Pour avoir dit que "kyle-katarn35 commence a m'énerver"
un avertissement.

Faut arreter la
Voila pourquoi je veux changer les arbitres... surtout toit, Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Samich123
Arbitre
Arbitre
Samich123


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Lieu : Belgique.
Date d'inscription : 18/02/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 23:22

Des candidatures correctes ?

Vous les regarder au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Habbostreet.free.fr
sysyromi
Invité
Anonymous



Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 23:28

Tiens, j'aimerai bien savoir ou se trouvent les fameux recrutements.
J'aimerai y jeter un oeil.
Si par hasard un jour je suis arbitre, c'est que pour valider/refuser les kills.
Pas farfouiller le forum ou je n'sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Samich123
Arbitre
Arbitre
Samich123


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Lieu : Belgique.
Date d'inscription : 18/02/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 23:32

En bas du Forum, dans "Candidatures à la fonction d'arbitre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Habbostreet.free.fr
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 23:39

Ce n'est pas parce que tu n'est aps capable de t'inscrire toi même sur le forum qu'il faut critiquer les arbitres qui le modère, un bon arbitre est un arbitre qui s'occupe d'habbostreet mais qui modère aussi le forum!

https://habbowar.forumpro.fr/candidatures-a-la-fonction-d-arbitre-f11/
Revenir en haut Aller en bas
Samich123
Arbitre
Arbitre
Samich123


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Lieu : Belgique.
Date d'inscription : 18/02/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 23:43

Alshak- a écrit:
Si on avait des candidatures correctes .. :robocop:

Candidatures correctes ?

Vous les regarder au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Habbostreet.free.fr
Alshak-
Arbitre
Arbitre
Alshak-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/01/2008

Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. EmptyMar 25 Mar - 23:58

Bien je vais tenter de m'expliquer calmement.

Samich, pour ta candidature, j'ai décidé d'attendre. Je trouve encore certaines de tes réactions sur le forum trop impulsives.

Le soucis c'est qu'HabboStreet, ca prend énormement de temps aux arbitres. Quand tu passes ta soirée à regarder des screens pour voir si un gars est bien plaçé ou non, personnellement, je pense que tout les arbitres sont d'accord, c'est barbant.

Tout le monde a une vie privée, et si vous n'en avez pas une, je vous conseille vite de devenir plus social. Faut bouger dans la vie messieurs, faut aller faire du vélo, draguer les nanas, se faire un ciné entre potes, aller faire de la muscu à la salle la plus proche. Quand tu rentre chez toi, t'as encore du travail à faire, et seulement après tu peux consacrer une demie heure de ta journée à HabboStreet, pas facile. On aimerait consacrer plus de temps à ce site qui est un véritable trésor, par les joueurs et le systeme.

Mais le plus gros travail dans les taches des arbitres. C'est pas les rapports, ni de supprimer des messages sur le forum. C'est de gérer les joueurs. C'est de jouer la voix du sage sur ce genre de topic.

Sysy', je ne partage pas ton avis sur Kyle, mais, je pense qu'il y a une autre façon de raisonner. Kyle fait du bon travail, surement des petites erreurs qui peuvent-être corrigées, mais bon. Après on peut se dire que personne n'est parfait, et qu'il faut peut-être se regarder dans le mirroir avant de faire ce genre de topic?

Tu crois que c'est facile de gérer le comportement des jeunes comme ça? Surtout quand on sait que les arbitres sont jeunes également. Ca serait le rêve si il n'y avait pas de mauvais joueurs, et qu'on pourrait s'auto-valider les rapports.

Je pense que vous avez déjà noter les autres en EPS? Quand vous étiez plus jeunes, noter les autres sur des feuilles, c'est leur note, et si on se trompe (et qu'on est sérieux) sur le service réussi ou pas réussi, ils seront surement pas content. Mais vos amis, ils vont vous agresser en disant que vous êtes un nul et qu'il faut vous remplaçer?

Il faut évoluer, apprendre à vivre en société, HabboStreet, si c'était vraiment nul et que l'équipe c'était vraiment de la merde, je pense pas qu'il y aurait 2000 comptes inscrits..

Faut voir ça d'un autre oeil, on est des êtres humains, on a notre caractère, on fait des erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'arbitreS. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arbitreS.   Changement d'arbitreS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'arbitreS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement de serveur
» Changement de badge
» changement de badge
» Changement de nom de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser