HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Score d'assasinat par groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 16:27

Je trouve que ce serait pas mal de mettre sur chaque page d'un groupe, le classement d'assasinat du clan ^^'

histoire de savoir qui est le plus dangereux de chaque clan ^^

voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 17:24

sa serais pas toi en tout cas :P
Revenir en haut Aller en bas
M.Hilander

M.Hilander


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Partout et nul pars
Date d'inscription : 08/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 17:25

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Hilander
Krapule
Arbitre
Arbitre
Krapule


Masculin Nombre de messages : 799
Lieu : Pas de MP, merci
Date d'inscription : 05/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 17:32

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Krapule
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 17:32

Sniper-stef a écrit:
sa serais pas toi en tout cas :P

bah désolé de te déçevoir mais pour le moment si =)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 19:46

ne t'inquiete pas ses pas ton score miteux qui me deçois mais ton comprtement quand un joueur te dit que t'es un noob d'utiliser un clone MEME pas inscrit au jeu pour tuer chez les autres :]
Revenir en haut Aller en bas
-Eklips
Maître assassin
Maître assassin
-Eklips


Masculin Nombre de messages : 33
Groupe : The Old Boy Masques
Date d'inscription : 30/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 20:04

c'est repartie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 20:14

Sniper-stef a écrit:
ne t'inquiete pas ses pas ton score miteux qui me deçois mais ton comprtement quand un joueur te dit que t'es un noob d'utiliser un clone MEME pas inscrit au jeu pour tuer chez les autres :]

comme je l'est deja dit a titdeg

les insultes et remarque désogligante envers joueurs de habbostreet et même arbitre est punisable si preuve à l'appuie Wink

donc si on t'avait mis un avertissement il aurait été tout a fait justifier, il suffit de ne pas être mauvais joueurs et de ne pas se plaindre quand quelqu'un viens tuer des joueurs dans son propre appart!

et evite de mettre le "bazard" sur le forum car la ce ne sera plus de mon ressord


je n'aurait plus a m'expliquer sur cette histoire maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-stef

Sniper-stef


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 20:43

Oui ses comme "insulte pour rageté" <===== (se mot n'est dans aucun dico bizzard non ? )
Toute facon c'est pas de ma faute si ta jamais pue me saqué et dit pas que c'est pas vrai tout le monde me la dit mais ne t'inquiete pas. Les rageux je m'en mange 2 tout les mat au ptit dej'
Et si comme tout le monde me dit que tu peut pas me saqué, bannie moi tout de suite pour "rageté" ( faut vraiment rajouter plus de dico dans les collège et lycée la sa deviens inquiétant) Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 21:32

Sniper-stef a écrit:
Oui ses comme "insulte pour rageté" <===== (se mot n'est dans aucun dico bizzard non ? )
Toute facon c'est pas de ma faute si ta jamais pue me saqué et dit pas que c'est pas vrai tout le monde me la dit mais ne t'inquiete pas. Les rageux je m'en mange 2 tout les mat au ptit dej'
Et si comme tout le monde me dit que tu peut pas me saqué, bannie moi tout de suite pour "rageté" ( faut vraiment rajouter plus de dico dans les collège et lycée la sa deviens inquiétant) Ok?


tu pourrait éviter de parler d'erreur de compréhension car tu n'est pas forcément mieux que tout le monde.

de plus je ne sait pas qui ta dit que j'avait marqué cela, mais ce genre de remarque doit normalement rester invisible pour les membres même conçerner, ceci étant des notes pour arbitre, donc l'arbitre conçerner bravo Wink

puis si tout ce que trouve comme excuse c'est te basé sur ma dyslexie autres problême ton post ne sert pas à grand chose.

Sur ceux, je lock le topic pour pas que le forum partent comme qui dirait "en sucette"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Arbitre
Arbitre
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2008

Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe EmptyMer 20 Fév - 21:35

ah et derniere chose, je ne sait pas qui est ce "tout le monde" qui dit que je ne peut pas te saqué, car avant cette histoire je m'entendait tres bien avec toi, jusqu'a dépenser des bonus pour toi par simple demande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Score d'assasinat par groupe Empty
MessageSujet: Re: Score d'assasinat par groupe   Score d'assasinat par groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Score d'assasinat par groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression de groupe
» Mauvais groupe
» Comment s inscrire dan un groupe
» On fait un groupe pour un site de fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser