HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les clones.

Aller en bas 
+3
Alshak-
Krapule
SnoopZ
7 participants
AuteurMessage
SnoopZ
Maître assassin
Maître assassin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Les clones. Empty
MessageSujet: Les clones.   Les clones. EmptyLun 7 Jan - 16:41

Bonjour!
je regarde souvent la liste des habbos à assasiner, et je vois qu'il ya de plus en plus d'assassinats et de plus en plus de membres à tuer
Je sais que le jeu commence à avoir du succé mais je vois des pseudos que j'ai jamais vu auparavent et qui me parlent comme si je les connaissait depuis un bail,
Enfin bref la partie de cette semaine ne finira jamais si à chaque fois qu'un habbo meurt il ressuscite avec un autre perso
ça serait cool dés que le habbo est mort de le bloquer via son ip pour eviter les mal entendus qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Arbitre
Arbitre
Krapule


Masculin Nombre de messages : 799
Lieu : Pas de MP, merci
Date d'inscription : 05/01/2008

Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. EmptyLun 7 Jan - 17:42

Pour l'instant les clones sont autorisés, s'ils créent leur propre compte.

Par contre, je ne sais pas si c'est bien ou pas de permettre les clones. Faut en discuter ; c'est comme vous voulez. Le code de détection des IP communes est déjà fait, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Krapule
Alshak-
Arbitre
Arbitre
Alshak-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/01/2008

Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. EmptyLun 7 Jan - 19:03

Limiter les clones?

Un clone maxi par personne.
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Arbitre
Arbitre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008

Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. EmptyLun 7 Jan - 19:29

Pour moi pas de clones

Un sondage serait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8
Arbitre
Arbitre
Josephsk8


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2008

Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. EmptyLun 7 Jan - 20:10

Interdire les clones... un truc très difficile à faire selon moi.
Si on limite 2 pseudos par IP (Par exemple)... eh bien peut-être qu'ils sont 2 dans la famille et ces 2 membres n'auront pas le droit de clone...

Bref, j'essaie de me mettre dans toutes les positions possible pour voir comment les autres se sentiraient et je crois que le fait d'avoir des clones n'est pas un grand problème. Si on s'inscrit bien sur le site et qu'on emploie notre vrai compte, y'a pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripo
Invité
Anonymous



Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. EmptyLun 7 Jan - 22:51

[quote=Josephsk8]Interdire les clones... un truc très difficile à faire selon moi.
Si on limite 2 pseudos par IP (Par exemple)... eh bien peut-être qu'ils sont 2 dans la famille et ces 2 membres n'auront pas le droit de clone...

Bref, j'essaie de me mettre dans toutes les positions possible pour voir comment les autres se sentiraient et je crois que le fait d'avoir des clones n'est pas un grand problème. Si on s'inscrit bien sur le site et qu'on emploie notre vrai compte, y'a pas de problème pour moi.[/quote]

Il a raison, mais bon. De plus, de nos jours, Internet c'est tout et n'importe quoi (Faut bien en profiter c'est sur)

Donc les changements d'IP (proxy via logiciels etc etc), c'est facile d'y avoir accès (Pas pour les plus nuls, mais bon, ca peut s'avoir quoi), et bon, le changement d'IP a la normal en débranchant son cable, ou en ayant plus d'un ordi...

Un bloquage d'ordinateur n'est pas possible, mais attribuer un signe pour chaque ordinateur dès l'arrivée, si on cherche bien, c'est possible. Ou bien, de tracer un HABBO, via une quéstion clef etc etc, tout peut etre envisagé!
Revenir en haut Aller en bas
antoine5500
Arbitre
Arbitre
antoine5500


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 05/01/2008

Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. EmptyMar 8 Jan - 21:25

Je trouve les clones inutiles. Car sinon pout tuer on utiliserais chaque fois un clone. Et on utiliserais plus sont compte de depart. Le seul truc vraiment utile c'est de prendre un clone et de bavarder avec la futur victime. Avec son compte principale on se faufile derriere la victiem pour la tuer. Alors que votre clone feras diversion.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hilander

M.Hilander


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Partout et nul pars
Date d'inscription : 08/01/2008

Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. EmptyMar 8 Jan - 21:31

j'ai deja utilise ce genre de chose avec moi et mon clone Mr.Azmah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Hilander
Contenu sponsorisé





Les clones. Empty
MessageSujet: Re: Les clones.   Les clones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser