HabboStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboStreet

Le jeu des tueurs sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabboStreet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 injuste ;((( [Triche sur parrainage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tueur15
Invité
Anonymous



injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 15:18

Bonjours je voudrais savoir pk ce ban ou ce bloquage ? je sait que j'ai peut-etre abbuser de certains parainage mais je voudrais bien essayer pour une fois ce jeux donc aujourd'hui 23 janvier 2008 je vouler essayer le jeux Suspect mais bon a cause de mon bloquage je ne peut pas silent je voudrais savoir si sa peut etre possible que vous enlever mes parainage silent mais que je reste sur le site et que je peut tuer silent juste pour essayer
Merci de bien lire ce messages , mes excuse les plus sincere :x
Revenir en haut Aller en bas
tueur15
Invité
Anonymous



injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: injuste ;(((   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 15:21

Bonjours je voudrais savoir pk ce ban ou ce bloquage ? je sait que j'ai peut-etre abbuser de certains parainage mais je voudrais bien essayer pour une fois ce jeux donc aujourd'hui 23 janvier 2008 je vouler essayer le jeux Suspect mais bon a cause de mon bloquage je ne peut pas silent je voudrais savoir si sa peut etre possible que vous enlever mes parainage silent mais que je reste sur le site et que je peut tuer silent juste pour essayer
Merci de bien lire ce messages , mes excuse les plus sincere :x

en plus juste le jours du jeux ;((( et yen a pleins qui le ait ;(
maitenant je vais bien lire le reglemment study study study study study study study study study mais plizz essayer de me debloquer aujourd'hui apres vous pouver me deblok ;(((
Revenir en haut Aller en bas
antoine5500
Arbitre
Arbitre
antoine5500


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 05/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 16:11

D'après se que j'ai lus, tu aurais parrainer des clones ? C'est de la triche, Krapule est strict. Même si tu n'a pas eu le temps de lire cette règles. Avec ta logique tu aurais du comprendre que parrainer des clones sa sers à rien ! Le principe est d'encourager les habbos à faire de la pub et de gagner des points suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Arbitre
Arbitre
Boost3r


Nombre de messages : 85
Groupe : Arbitre
Date d'inscription : 11/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 17:02

Comment ça , explique moi le problème par Message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Arbitre
Arbitre
Boost3r


Nombre de messages : 85
Groupe : Arbitre
Date d'inscription : 11/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 17:03

Tu n'as pas le droit de faire parrainer tes clones , c'est une règle de HabboStreet , pour te débloquer , faudra voir l'arbitre qui t'a bloqué .
Tu vois que ça ne sert à riuen de tricher !
Et puis , à l'avenir évites les doubles postes et sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Arbitre
Arbitre
Krapule


Masculin Nombre de messages : 799
Lieu : Pas de MP, merci
Date d'inscription : 05/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 18:32

La solution pour les tricheurs est d'attendre le déblocage après 1 an.

Bon jeu aux joueurs honnêtes. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Krapule
jimy39000




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: ...   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 19:44

Krapule pourquoi avertissement ( tricherie sur les parainage ) j'ai fait de la pub et ils ont mi mon nom c'est tout si c'est un crime : Oula
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Arbitre
Arbitre
Krapule


Masculin Nombre de messages : 799
Lieu : Pas de MP, merci
Date d'inscription : 05/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 20:13

@jimy : Parce que t'as aussi créé 5 comptes à la suite... Mais t'es pas bloqué, juste un avertissement (provisoire) pour que les arbitres te gardent à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Krapule
jimy39000




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 20:15

Ok


ps : Ne me bannisser pas :( il y a que habbostreet de déilrant sur habbo maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Arbitre
Arbitre
Boost3r


Nombre de messages : 85
Groupe : Arbitre
Date d'inscription : 11/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyMer 23 Jan - 21:34

Les tricheurs : Vous voyez que si vous êtes bloqué , ça sera comme si vous étiez banni de habbo , 1 an c'est dur ! hein , vive l'honnêtetée.
Pour les parrainages, les arbitres et admin du site peuvent savoir en lisant l'MP des parrainés s'il correspont au parrain ^^ si c'est le même tu reçois un avertissement , et si tu refait la même chose c'est le bloquage .
Revenir en haut Aller en bas
jimy39000




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] EmptyJeu 24 Jan - 10:52

oui, je sais :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty
MessageSujet: Re: injuste ;((( [Triche sur parrainage]   injuste ;((( [Triche sur parrainage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injuste ;((( [Triche sur parrainage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est injuste >.<
» Un peu injuste
» Triche ?
» Triche !
» Triche de Iati2195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboStreet :: Contestation blocage et avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser